Green Notes, nouveau média tactique, écologique et éthique

illustration du cahier Green Notes ouvert

Le concept : En tant que nouveau support de communication créatif et original, Green Notes offre une visibilité maximale à votre marque via une communication impactante et engagée. En effet, Green Notes est un support de communication utile (format cahier de notes), responsable (100% recyclé), et solidaire (dons de 5% du chiffre d’affaires à des associations).



Green Notes propose deux types de produits :


Le Green Notes “Etudiants” : Edité plusieurs fois par an, le Green Notes “Etudiants” est un cahier de notes distribué gratuitement aux étudiants du cycle supérieur et aux lycéens. Ce support intègre des espaces de communication (pleines pages, bandeaux de bas de page et bons de réduction) permettant aux 5 parutions sont prévues en 2011 : 3 éditions sur la cible Etudiante 18-25 ans (mars, octobre et décembre 2011) et 2 éditions sur la cible Lycéenne 15-18 ans (septembre et décembre 2011)

En savoir +



Le Green Notes “Entreprises” : Personnalisé aux couleurs de votre entreprise, Green Notes devient dans ce cas un support exclusif et “sur-mesure” à votre effigie qui s’adapte à vos besoins (format, quantité…). Toujours dans le respect de ses valeurs, votre Green Notes sera imprimé sur du papier 100% recyclé et s’engagera à distribuer 5% de son chiffre d’affaires à une association ou une fondation choisie en étroite collaboration avec vous.

En savoir +

Green Notes, une nouvelle façon pour les entreprises d’associer
prise de parole publicitaire et communication responsable !




Découvrez les présentations commerciales du Green Notes “Etudiants” et du Green Notes “Entreprises”